Today in the city Kenora 14.08.2020

Jorge Masvidal à la rescousse de l'UFC 251

La carte de l'UFC 251

Jorge Masvidal incarne peut-être le rôle de mauvais garçon dans l’UFC, mais dans le cas présent, il vient donner un sérieux coup de main à l’organisation.
Selon ce qu’a appris Ariel Helwani de ESPN dimanche soir, Masvidal a conclu une nouvelle entente avec l’UFC qui lui permettrait de se battre la fin de semaine prochaine contre Kamaru Usman à l’UFC 251.
Usman devait défendre sa ceinture des mi-moyens contre Gilbert Burns qui a été contraint de se retirer à une semaine d’avis. Les négociations ont alors pris forme avec Masvidal et même si ce dernier n’a pas obtenu tout ce qu’il désirait dans ce nouveau contrat comprenant plusieurs combats, il s’est dit satisfait de l’entente.
« Je suis plus qu’heureux, car j’aurai la chance de le frapper au visage et d’être payé pour le faire », a souligné l’aspirant à la ceinture.
Masvidal s’est envolé pour Vegas dimanche où il a passé un test de dépistage pour la COVID-19. Il demeure confiné dans sa chambre d’hôtel jusqu’à son départ pour Abu Dhabi lundi. Usman devrait également quitter dans la journée.
Avec aussi peu de temps de préparation, Masvidal a assuré qu’il avait tout de même maintenu un certain niveau d’entraînement. Il a confié qu’il affichait un poids de 192 livres samedi, un total qu’il devra descendre à 170 livres vendredi pour que le combat pour le titre soit officiel.
« Je ne cesse jamais de m’entraîner. Par contre, je ne suis pas toujours en gymnase de manière spécifique », a-t-il soutenu.
« Si vous me demandez si je suis en forme, je dirais peut-être pas autant que Ben Askren. Ce n’est pas le cas, car c’est tout un lutteur. Je dirais la même chose si je me battais contre Darren Till. Mais je suis assez en forme pour ce gars et je vais lui arracher la tête, oh oui », a-t-il ajouté.
Masvidal a déjà annoncé que s’il l’emportait, il voulait défendre sa nouvelle couronne contre Nate Diaz ou Stephen Thompson.

the source: http://www.rds.ca/combat/ufc/jorge-masvidal-a-signe-un-contrat-pour-affronter-kamaru-usman-a-l-ufc-251-1.7623203?localLinksEnabled=false

See also

MLS : aucun résultat positif n'a été obtenu
RDS Direct : un choc Kattar-Ige à Abou Dabi
Trudeau government contributed $1.18 million to WE Day event in 2017 during which PM's mother was likely paid to speak
Child marriage in Canada means country's efforts to end it abroad are 'insincere': researcher
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire'