Today in the city Kenora 14.08.2020

UFC: Jorge Masvidal aura un atout en moins

RDS présentera les combats préliminaires du gala UFC 251 : Masvidal c. Usman à compter de 20 h samedi.
Jorge Masvidal ne pourra pas compter sur son entraîneur Mike Brown dans son coin samedi quand il se battra pour le titre des poids mi-moyens contre Kamaru Usman, à l’UFC 251.
Brown, considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs dans les arts martiaux mixtes, a été déclaré positif à la COVID-19 plus tôt cette semaine. Il n’a donc pas été en mesure de s’envoler pour Abou Dhabi, où a lieu le gala.
« Ça me brise le cœur de savoir que je ne pourrai pas voir Jorge remporter le titre en personne », a déclaré Brown à ESPN. « Personne ne le mérite plus que lui. Personne n’a autant travaillé fort. Jorge est l’un des athlètes les plus attentionnés que j’ai rencontré dans ma vie. Il fait sentir à tout le monde qu’ils sont de la famille. Ça fait plus de 20 ans qu’il peaufine son art et il est l’un des combattants les plus intelligents de ce sport.
« Pour ce qui est du test positif, je me sens bien. La seule douleur que j’éprouve, c’est dans mon cœur. »
Masvidal a déclaré à SportsCenter que la nouvelle est un dur coup dans son camp.
« Émotivement, c’est difficile, je voulais tellement qu’il soit là », a-t-il dit. « J’aurais voulu qu’il soit là quand je remporte la ceinture parce qu’il a eu un grand impact sur ma carrière. Ça fait longtemps qu’il fait ça et ça fait longtemps qu’on est amis. Moi et mes hommes de coin sommes dévastés par cette nouvelle, mais dieu merci, Mike n’a pas de symptômes. Il va très bien présentement. »
Brown travaille au gym d’American Top Team. Il est un ancien champion poids plume chez WEC (World Extreme Cagefighting). Lorsqu’il s’est retiré des AMM en 2013, il est devenu entraîneur en Floride.
Selon des sources proches de Masvidal, Paulino Hernandez, Jesus Gallo et Abraham Kawa seront dans le coin du combattant en fin de semaine, mais le quatrième homme n’a pas encore été choisi.  

the source: http://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-251-declare-positif-mike-brown-ne-sera-pas-dans-le-coin-de-jorge-masvidal-c-kamaru-usman-1.7624366?localLinksEnabled=false

See also

Les Red Sox sont privés de trois lanceurs
Kovy souhaite renouer avec le CH en finale d'association
Cassidy, Vigneault et Tortorella finalistes au Jack-Adams
10 randonnées pédestres pour les débutants
LHJMQ : Lorenzo Canonica ira jouer à Shawi