Today in the city Kenora 14.08.2020

RDS Direct : place à l'UFC 251 sur « Fight Island »

Ne manquez pas les combats préliminaires de l’UFC 251 : Masvidal c. Usman à compter de 20 h samedi sur les ondes de RDS et RDS Direct.
Kamaru Usman mettra son titre des mi-moyens en jeu contre le vétéran Jorge Masvidal en finale de l'UFC 251, samedi à Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis – dans un premier de quatre galas organisés en juillet sur l'Île de Yas, rebaptisée « Fight Island » pour l'occasion.
Masvidal (35-13), qui a accepté de remplacer Gilbert Burns après qu'il ait été déclaré positif à la COVID-19 le 3 juillet, obtiendra une première chance pour un titre à l'UFC à l'âge de 35 ans. Il a remporté ses trois derniers combats par K.-O. ou par K.-O. technique, dans l'ordre contre Darren Till, Ben Askren et Nate Diaz.
Usman (16-1), âgé de 33 ans et invaincu en neuf combats dans l'UFC, en sera à sa deuxième défense. Il a remporté le titre contre Tyron Woodley en mars 2019 avant de le défendre contre Colby Covington en décembre.
Deux autres titres seront défendus samedi soir. En demi-finale, Alexander Volkanovski (21-1) défendra sa ceinture des poids plumes contre Max Holloway (21-5).
Jose Aldo (28-6) et Peter Yan (14-1) s'affronteront pour le titre des poids coqs, laissé vacant après la retraite de Henry Cejudo à la suite de sa victoire contre Dominick Cruz.
Pour compléter la carte principale, Jessica Andrade (20-7) croisera le fer avec Rose Namajunas(9-4) dans un combat de poids pailles et Amanda Ribas (9-1) affrontera Paige VanZant (8-4) chez les poids mouches.
Mises à jour à venir.
Carte de la soirée



Combat
Catégorie
Résultats


Kamaru Usman c. Jorge Masvidal
Mi-moyens
 


Alexander Volkanovski c. Max Holloway
Plumes
 


Peter Yan c. Jose Aldo
Coqs
 


Jessica Andrade c. Rose Namajunas
Pailles
 


Amanda Ribas c. Paige VanZant
Mouches
 


Volkan Oezdemir c. Jiri Prochazka
Mi-lourds
 


Elizeu Zaleski dos Santos c. Muslim Salikhov
Mi-moyens
 


Makwan Amirkhani c. Danny Henry
Plumes
 


Leonardo Santos c. Roman Bogatov
Légers
 


Marcin Tybura c. Maxim Grishin
Lourds
 


Raulian Paiva c. Zhalgas Zhamagulov
129 livres
 


Karol Rosa c. Vanessa Melo
141 livres
 


Martin Day c. Davey Grant
Coqs
Grant par K.-O. au 1er round



 

the source: http://www.rds.ca/combat/ufc/kamaru-usman-defend-son-titre-contre-jorge-masvidal-a-l-ufc-251-sur-fight-island-1.7626440?localLinksEnabled=false

See also

MLS : Chris Mueller propulse Orlando
BLM : Jimmy Butler a une demande spéciale
Tanaka fait preuve de prudence
Child marriage in Canada means country's efforts to end it abroad are 'insincere': researcher
James Comey says Trump's presidency is like a 'forest fire'